Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyMar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptySam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyVen 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyJeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptySam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptySam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptySam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyVen 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kick de la G.I.M sur Battlelog.

Aller en bas 
+2
Sk-0mbre-Sk
Galactea
6 participants
AuteurMessage
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 15:14

Bah dites moi tout de suite que vous voulez pas me prendre. Si vous me virez, merci de m'avoir fait perdre 2 semaines. De plus, j'avais 3 forums qui me plaisaient. Mais quand j'ai lu ce message :

Spoiler:

J'ai tout de suite pris celui ci. Erreur ? Je ne pense pas.

En tout cas, merci de m'enfoncer des beaux couteaux dans le dos, de me cracher à la gueule. Si le leader a pubbé sur ma candidature, c'est qu'il savait que j'étais débutant. Et on me reproche quoi ? D'avoir des scores nuls. Je l'ai dis aussi dans ma candidature. On me reproche aussi des choses que ces mêmes personnes font aussi. Alors, laissez tomber tout ce paragraphe pour me répondre, et c'est mon droit de savoir la vérité, vais-je être in ou out de la Team ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk-0mbre-Sk
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 15:20

Bas tinkiète pas tout le monde te connaissais avec ton attitude plus qu'incorrecte
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 15:23

Incorrecte ? J'vais balancer des screens on verra qui complote. Cherche pas sérieux. Non mais t'as rien à voir là, t'as pas répondu à ma question alors tu m'aides pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 17:58

Je vais te répondre sous plusieurs angles:

_Le but d'une team est de réunir une élite de joueurs capables de rivaliser avec les autres, comme tu a pu le voir notre team est assez forte pour ne pas dire extrêmement. Un élément faible dans un groupe ne fait que le ralentir mais effectivement, on ne t'a pas jeter, pourquoi? Parce qu'on estime que chacun a le potentiel d'évoluer et de s'améliorer, ce que tu fait.
_ Comme l'a dit 0mbre tu a eu un comportement plus que incorrecte ici(et par pitié me rabâche pas tes accusations à deux balles cent), les éléments perturbateurs sont souvent radiés dans un groupe.

Si j'avais estimer que tu n'avais pas le potentiel d'évoluer tu n'aurais même pas été mis en test.
Si j'avais estimer que tu n'avais pas le potentiel d'améliorer ton comportement tu serais déjà banni.

Enfin je vais faire une réponse globale qui, a mon avis, sera l'avis tu staff entier: Ici tu a eu un comportement plus que incorrecte, de plus ton niveau laisse à désirer, VOILA les raisons qui font de toi un élément surveillé, de plus la décision du kick est tout à fait normal, tu ne FAIT PAS partit de la team, tu est seulement en test, si tu change et que tu parvient à intégrer la GIM alors tu aura accès a la section sur battlelog, mais comme je te l'ai dit avec le dernier avertissement dont tout le staff est au courant: 1 seul écart et tu est banni, c'est aussi simple, maintenant le seul moyen pour toi d'accéder à la team est de changer ton comportement et de continuer à t'améliorer IG.

Si tu continu à ne vouloir rien savoir alors vas-t'en, va parturber les "3 autres forum" qui t'interressait, mais sache que la GIM t'a toujours laisser ta chance alors si tu doit t'en prendre à quelqu'un, tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 18:11

non , le section n'est pas pour les membres en test , je ne t'ai pas planté un couteau dans le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 18:15

Sniper220496 a écrit:
non , le section n'est pas pour les membres en test , je ne t'ai pas planté un couteau dans le dos Wink

Ouf merci Smile

Ensuite je ne vais pas répondre à pacco. Je ne voudrais pas me refaire ban'. Même si je soutiens toujours ce que je dis. 2 mots : no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 18:19

d'ailleur y'a que moi qui peut l'administrer je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 18:21

Je pense aussi puisque tu es admin' de la plateforme Battlelog comme s'toi qui l'as crée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 18:41

non je peut aussi. Mais galactea ta reaction est vraiment déplacée, j'ai pris mon temps pour repondre à ta question le plus simplement possible alors tes reflexions tu peut te les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 19:01

C'est pas des reflexions. Tu n'étais pas obligé de me répondre. En tout cas moi aussi je t'ai répondu car le post est là. Mais je préfère ne pas te répondre car je sais que on va s'engueuler. C'est pas toi qui m'a dit de me faire petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk-0mbre-Sk
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 19:23

Galactea a écrit:
C'est pas des reflexions. Tu n'étais pas obligé de me répondre. En tout cas moi aussi je t'ai répondu car le post est là. Mais je préfère ne pas te répondre car je sais que on va s'engueuler. C'est pas toi qui m'a dit de me faire petit ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu voulais une réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 19:36

Sk-0mbre-Sk a écrit:
Galactea a écrit:
C'est pas des reflexions. Tu n'étais pas obligé de me répondre. En tout cas moi aussi je t'ai répondu car le post est là. Mais je préfère ne pas te répondre car je sais que on va s'engueuler. C'est pas toi qui m'a dit de me faire petit ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu voulais une réponse Laughing

Oui mais vouloir et pouvoir sont des verbes très differents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sk-0mbre-Sk
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 19:39

Oui mais tu VOULAIS et pacco A PU répondre gentiment a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 19:40

Oui mais j'ai dis qu'on allait s'embrouiller si je répondais. Mais c'est arrangé, on en a parlé sur le chat après Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyDim 6 Nov - 20:41

Rien est arrangé, je t'attend au tournant et tu le sais, contente toi de tenir ta promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
G.I.M|MaxGreen78

G.I.M|MaxGreen78


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyLun 7 Nov - 16:49

Sinon on peut voter pour qu'il reste ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyLun 7 Nov - 18:16

Non, on a mis les choses au clair, il s'est engagé à changer, s'il ne respecte pas ses engagement alors il sera banni c'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
I_tRiiX_I2




Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyLun 7 Nov - 21:36

IG ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. EmptyLun 7 Nov - 21:49

In Game I think Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty
MessageSujet: Re: Kick de la G.I.M sur Battlelog.   Kick de la G.I.M sur Battlelog. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick de la G.I.M sur Battlelog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlelog Soluce pour lier un compte PSN a EA
» Section Battlelog pour membre accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe d'Intervention Mondiale :: Suggestions / Contestations-
Sauter vers: