Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyMar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyDim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptySam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyJeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptySam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptySam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptySam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M

Aller en bas 
+2
pacco93
Galactea
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyJeu 3 Nov - 19:52

Pacco quand tu m'a déban, t'a oublié de mettre mon grade de membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyJeu 3 Nov - 20:27

Mais tu n'est pas membre lol, il faut qu'on te mette en test et de ce que j'ai vu il faut que tu t'ameliore rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 0:27

Tout à l'heure j'ai joué contre Sniper, dim et 0mbre. J'étais seul dans une squad qui parlait espagnol puis après un père qui gueulait sur sa fille ^^ Tu pourras receuillir leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 8:09

Un petit test cool , fait le passé en membre test pacco
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 16:08

Cool ??? avec sniper /= :p
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 16:28

Very Happy je suis pas si terrible que sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sk-0mbre-Sk
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 17:26

bas toute facon tu reviens comme si on s'était pas vu avant les incidents donc bienvenue dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 17:41

Donc je suis en test ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 17:42

bin oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 17:46

Cool Smile Jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 20:30

Les désirs de sniper sont des ordres jfdkz

Juste un conseil Galactea, écoute les ordres IG, jou plus objectif et hesite pas a foncer dans le tas quand t'a pas le choix parceque quand je te vois faire un 0-14 sur kargh il faut vraiment t'améliorer ^^

Donc ta periode de test commence à partir de demain (5/11) et fini le 19/11, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 20:52

Very Happy et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Sk-0mbre-Sk
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 22:15

Juste t'améliorer -_- Un tout petit peu voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyVen 4 Nov - 23:01

Oui, un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptySam 5 Nov - 15:27

0-14 c'est un bon score je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
I_tRiiX_I2




Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptySam 5 Nov - 16:16

Et toi sniper quand me testeras-tu réellement on va dire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptySam 5 Nov - 16:35

Oy, c'est bon Razz Je me suis un peu amélioré. J'ai gagné 5000 points une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireSpectre_x69x
Modérateur
FireSpectre_x69x


Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyDim 6 Nov - 11:29

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyDim 6 Nov - 11:50

galactea tes chance d'être dans la team sont réduite notamment avec ce qui se passe avec pacco.
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyDim 6 Nov - 15:05

Ok dac. Mais dites moi tout de suite après le test parce que j'ai perdu 2 semaines si je suis pas pris..
Revenir en haut Aller en bas
Sk-0mbre-Sk
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyDim 6 Nov - 15:22

Bas si tu ne tient pas a faire le test , c'est simple tu peux directe aller sur la touche .
On veut des gens sérieux pas des gens qui sont la pour se la couler douce . Cool
Si tu fais le test on est bien clair c'est pour faire du bon résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyDim 6 Nov - 15:29

Sk-0mbre-Sk a écrit:
Bas si tu ne tient pas a faire le test , c'est simple tu peux directe aller sur la touche .
On veut des gens sérieux pas des gens qui sont la pour se la couler douce . Cool
Si tu fais le test on est bien clair c'est pour faire du bon résultat .

Je suis sérieux. Si je l'aurais pas été, je serais déjà dans une autre Team..Ensuite, je me la coules pas douce. Et je tiens à le faire, juste que si vous faites comme si le test ne comptait pas et que vous prenez les gens que pour la personnalité, ça marchera pas. Mais autant dire les choses comme elles sont, on va pas se voiler la face. J'ai été kick du G.I.M. Ptêt que c'est pour dire que je vais pas rentrer dans la Team. Moi je prends ça comme ça. Après on me dit : "t'es pas encore dans la Team on te prend pas sur Battlelog" je suis tout à fait d'accord mais c'est pas pour ça je pense qu'on me vire sur Battlelog.
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyDim 6 Nov - 18:05

Si c'est tout à fait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyDim 6 Nov - 18:18

pacco93 a écrit:
Si c'est tout à fait le cas.

Que je ne veux pas faire le test ? Si j'ai pas été sur la partie quand tu m'a invité (et je t'en remercie), c'est parce que le serveur était déjà plein. Et que je ne pouvais pas rejoindre l'escouade. Alors je me suis débrouillé à faire des parties avec Max et Sniper. Et je me suis très bien amusé donc je ne regrette rien. Si ce n'est pas ça dont tu parles, prends le comme une explication à propos de pourquoi je n'étais pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M EmptyDim 6 Nov - 18:44

non j'ai dit ça par rapport à "Après on me dit : "t'es pas encore dans la Team on te prend pas sur Battlelog" je suis tout à fait d'accord mais c'est pas pour ça je pense qu'on me vire sur Battlelog."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M   J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas accès au forums cachés de la G.I.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Bienvenu sur les forums de la [GIM]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe d'Intervention Mondiale :: Suggestions / Contestations-
Sauter vers: