Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptyMar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptyDim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptySam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptyVen 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptyJeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptySam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptySam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptySam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptyVen 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex1024
Administrateur



Messages : 92
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) Empty
MessageSujet: Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :)   Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptyMar 1 Nov - 17:19

Salut à tous ,
je crée ce topic pour vous signaler que j'ai trouver comment désactiver l'options qui bloquait les liens externes et les emails sur le fofo si vous étiez inscrit sur le forum depuis moins d'une semaine ,car cette dernière était assez embétante Smile
Donc maintenant plus de pb Smile

Je vous ai également envoyer à tous un MP vous demandant de mettre à jour rapidement ce qui est indiquer dans le MP et de m'envoyer une photo de votre ptite bouille ^^'

Allez à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gim.forumgaming.fr/
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) Empty
MessageSujet: Re: Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :)   Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptyMar 1 Nov - 18:05

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) Empty
MessageSujet: Re: Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :)   Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) EmptyMer 2 Nov - 13:32

Pour pour pour et pour Smile Ca m'a couté mon ban' :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) Empty
MessageSujet: Re: Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :)   Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désactivation de la sécurité concernant liens & emails :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe d'Intervention Mondiale :: Suggestions / Contestations-
Sauter vers: