Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Demande de recrutement
(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptyMar 9 Juil - 18:18 par guigu67110

» [Recrutement] United
(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptyDim 20 Nov - 19:14 par Sniper220496

» [OFFICIER] I_tRiiX_I2
(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptySam 19 Nov - 14:34 par pacco93

» candidature Zz-ExPloSiiF
(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptyVen 18 Nov - 12:13 par Zz-ExPloSiiF

» Ne me traitez pas de traître !
(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptyJeu 17 Nov - 16:59 par Sk-0mbre-Sk

» [Candidature] Marston_xS
(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptySam 12 Nov - 16:45 par FireSpectre_x69x

» Recrutement officiers(responsable forum)
(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptySam 12 Nov - 15:04 par pacco93

» SUGGESTION D'AGE LIMITE
(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptySam 12 Nov - 14:49 par pacco93

» Demande de candidature
(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptyVen 11 Nov - 17:37 par LoGiTeK

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex1024
Administrateur



Messages : 92
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. Empty
MessageSujet: (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.   (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptyMar 18 Oct - 23:19

Salut à TOUS,

Je me permets d'écrire ce post-it pour pouvoir organiser des séances d'entrainements à des jours et des heures fixes (du moins le plus possible). Alors j'aimerai savoir quelles sont vos réelles disponibilités durant la semaine et le weekend en tenant compte de vos loisirs et de vos études.
J'aimerai arriver à planifier un horaire bien définit pour une meilleure organisation.

Je précise que si je mets ça là c'est parce que je n'ai pas trouvé de place pour le mettre ailleurs. J'ai bien entendu eu l'autorisation de le mettre ici par Parisien931 et que si il est la c'est pour inciter les futurs et membres en test à participer à ces entrainements afin de jouer avec eux et de mieux pouvoir les évaluer, cet entrainement pour eux pourrait servir en guise de test si jamais on a pas le temps de le faire en semaine (Décision prise également par le leader Parisien931).

Ce message est a prendre très au sérieux car il va permettre de fixer vraiment nos heures de regroupement IG et c'est dans ces parties là qu'on pourra vraiment améliorer notre esprit d'équipe et notre manière de jouer en équipe afin de devenir une ÉQUIPE forte et soudée.

Dites moi vos heures de jeux en général pour chaque jour de la semaine:

- LUNDI:
- MARDI:
- MERCREDI:
-JEUDI:
- VENDREDI:
- SAMEDI:
- DIMANCHE:

Avec vos réponses je réaliserai un autre topic sous forme de tableau où je mettrai les jours et heures ou on sera jouer ensemble.

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gim.forumgaming.fr/
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.   (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptyMer 26 Oct - 11:08

- LUNDI: 17h30-00h00
- MARDI: 17h30-00h00
- MERCREDI: 12h00-00h00
- JEUDI: 18h30-00h00
- VENDREDI: 17h30-00h00
- SAMEDI: 12h30-00h00
- DIMANCHE: Ca dépend là je fais grasse mat' :p - 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.   (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptyMer 26 Oct - 13:40

c'est plus ou moin variable mais je pense que les entrainement se feront en weekend pour la disponibilité

- LUNDI: 17 h 00 - 21 h 30
- MARDI: 17 h 00 - 21 h 30
- MERCREDI: 15 h 00 - 21 h 30
-JEUDI: 17 h 00 - 21 h 30
- VENDREDI: 17 h 00 - 24 h 00 ( minuit )
- SAMEDI: 13 h 00 - 24 h 00 ( minuit )
- DIMANCHE: 13 h 00 - 21 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.   (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptyMer 26 Oct - 17:40

C'est le lycée qui nique toutes les horaires Sad Mais bon, je serais là aux heures indiquées ci- dessus dessus (au dessus du dessus).
Revenir en haut Aller en bas
pacco93
Administrateur
pacco93


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2011

(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.   (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptySam 29 Oct - 14:25

Franchement pour éviter les absences et les problèmes dûs au travail et aux études le mieux selon moi est de faire 2h d'entraînement le samedi(bon après la durée c'est à voir, j'ai dit 2 heures car sa me parait bien).

Sinon comme je l'ai dit dans les recrutements je ne peux pas jouer la semaine a cause des études(saloperies de cours :p)

Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496
Modérateur
Sniper220496


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Derriere son pc

(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.   (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptySam 29 Oct - 16:39

Very Happy bien dit pacco
Revenir en haut Aller en bas
Galactea




Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2011

(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.   (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptySam 29 Oct - 17:02

Ah oui j'ai entraînement de boxe thai de 19h-21h lundi et mercredi et 18h-20h le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
famas83000




Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.   (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. EmptySam 29 Oct - 17:35

- LUNDI: Pas disponible ou seulement a partir de 19heures
- MARDI: A partir de 16h
- MERCREDI: A partir de 17h
- JEUDI: A partir de 16h
- VENDREDI: A partir de 17h - 1h/2h ...
- SAMEDI: 12h - 00h/1h/2h ...
- DIMANCHE: 12h - 15h30 / 17h

Mais bon semaine je ne suis pas sur ma ps3 donc dur dur de se co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.   (Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Vos heures de disponibilité afin de fixé les entrainements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield 3 :: On se fait une partie ?-
Sauter vers: